* Artistes:

* Biographie

Kevin McKay

Kevin McKay

NatifKevin McKay (né le 24 mai) est un DJ écossais, musicien électronique, propriétaire de maison de disques et producteur de disques basé à Londres.

McKay a étudié à l'Université de Strathclyde de 1989 à 1995. Un soir de 1991, alors qu'il était DJ au sein du syndicat étudiant de l'université, il a rencontré Andy Carrick. La paire a ensuite commencé à collaborer sur la musique ensemble. Trois ans plus tard, McKay a obtenu 2 000 £ de financement de The Princes 'Trust pour diffuser leur musique sur son label Muzique Tropique.

En 1997, McKay a fondé Glasgow Underground Recordings . Le label a sorti de la musique de Romanthony , Milton Jackson , Mateo et Matos , Jersey Street ainsi que des productions de McKay lui-même.

En 2002, McKay rencontra Myles Macinnes mieux connu sous le nom de scène Mylo , fonda Breastfed Recordings et signa Macinnes au label.

En 2003, McKay sous le pseudonyme Brian Warner produit et mixe le single " Stand Back " de Linus Loves . C'était une version de couverture de la chanson de 1983 Stevie Nicks . La piste a culminé au n ° 31 dans le Singles Chart britannique en novembre 2003.

En 2004, sous le pseudonyme Kevin Kennedy, McKay a coproduit et mixé l' album Mylo Destroy rock and roll.

En 2008, McKay a signé Grum et un an plus tard a créé l'empreinte de Heartbeats pour libérer sa musique.

En 2011, McKay a relancé Glasgow Underground Recordings . L'étiquette était largement inactive depuis 2004.

En 2014, McKay a sorti "Goin 'Freak" sur le label berlinois "OFF Recordings". Le single a été soutenu sur BBC Radio 1 par Pete Tong et a atteint le numéro 4 dans le diagramme de Buzz de DMC.

 

* Top titres:

*
Kevin McKay - What U Want (J Paul Getto Classic Mix)
*
 
*
 
 

* Clip Video:

 

 
Copyright 2017 / - Tous droits réservés. "Webradio onair66.com" * Mention legale *